portage salarial : Le Bon coté

La pratique communauté prévoit une commissions minimal pour exercer en portage salarial. Un salarié sujet devra vous donner comme impératif de débattre avec l’entreprise cliente une taxation lui permettant de toucher une rémunération de 77% du plafond revue de la sécurité sociale ( en haut niveau au plafond pour 2017 ) pour un pareil temps plein. Le plafond chaque jour de la sécurité sociale est de 180 euros pour l’année 2017. Il convient donc de être irrésolu à partir de quel coût journalier hors rabais il est tout à fait possible d’exercer son activité en portage salarial. en prenant comme base, des frais de gestion à 10 % et un pourcentage de cotisations sociales patronales près de 45 %, on considère que le coût quotidien nombre minimum pour pratiquer en portage est près de 300 euros hors cotation. Si cette portage salarial simulation condition de paye minimum n’est pas remplie, une auto-entreprise professionnelle locale ne peut pas soumettre ses prestations en tant que employé disposé.

Exercer une activité en portage salarial, c’est d'abord l'occasion de se focaliser sur son activité, son cœur de métier. Les compagnies de portage proposent des supports relativement thérapeutiques pour contrôler votre quotidien ( accès facilité à votre compte d’activité, plateforme de récompenses mise à disposition, accès mobile à votre témoignage d’activité … ). Ces outils peuvent demeurer un gain de temps important pour vous. n’hésitez pas à comparer ce que proposent les sociétés de portage en termes d’outils.

Votre entreprise de portage a un rôle à s'amuser pour vous aider dans votre business de ouvrier disposé. L’accompagnement proposé varie bien par rapports aux entreprises ( coaching individuel, formations proposées … ). C’est un critère primordial à prendre en compte, précisément si vous démarrez une activité indépendante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *